Voici mes dernières créations!

Publié le par loganddie

N'oubliez pas que toutes mes créations sont des modèles uniques et que je peux les reproduire en d'autres couleurs si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir!!!

 

 

Tout d'abord je vous présente ma lutine porte photo ou petit mot doux :

elle mesure environ 35CM

100 2081

sur commande

délai de création 1 semaine

30€


 

porte photo 30 cm de haut

100_2084.JPG

sur commande

délai de création 1 semaine

10€

 

abat jour 

environ 60cm de large

35€

100_2115.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour<br /> Et vous sculptez en plein sans armature?ça sèche vite sans se dégrader.... Merci de me renseigner, ça donne vraiment envie d'essayer!!!
Répondre
C
Bonjour,<br /> Les fées ont une structure légère en papier d'aluminium, puis recouverte de pate à papier ou de morceau de journée encollés avec de la colle à la farine.<br /> Amicalement, Aurore